Actualités

La Révolution : Découvrez la bande-annonce de la prochaine série française historique de Netflix

La Révolution, la nouvelle série Netflix française se dévoile avec une bande-annonce.

Il s’agit de l’une des plus grosses séries Netflix d’Europe et elle débarquera dans quelques jours seulement. Découvrez la première bande-annonce de “La Révolution”, la prochaine série originale Netflix. Alors que tous les épisodes sont attendus pour le 16 octobre prochain, la première plateforme de vidéos à la demande au monde vient de nous révéler il y a quelques heures les premières images complètes dans une bande-annonce. L’occasion de découvrir un peu plus l’univers de cette série mais également d’espérer une belle surprise face à la réalisation prometteuse.

La Révolution : une série originale Netflix française qui sortira le 16 octobre 2020

Très attendue depuis plusieurs mois, cette série originale française sortira le 16 octobre. Les 8 épisodes de la saison seront disponibles en même temps, à 9h01 comme à l’habitude de le faire Netflix. La série racontera alors l’histoire d’un virus qui se propage à l’époque de la Révolution française. Ce virus appelé “Le sang bleu” engendrera alors une révolte de la part du peuple envers la haute société.

Ce que l’on peut dire, c’est que cette série fantastique avec un soupçon de thriller s’annonce très prometteur. On peut noter une direction artistique assez incroyable, qui laisse présager du très bon pour la suite. La Révolution sera donc aussi disponible partout à travers le monde et les abonnés du monde entier pourront donc découvrir les 8 épisodes de 50 minutes. Il faudra donc prévoir un peu plus de 6h40 si vous souhaitez binge watcher l’intégralité des épisodes lors de la sortie de la série.

Quoi qu’il en soit, l’attente ne sera plus très longue puisque la série sera disponible dans quelques jours seulement ! On espère que la qualité de celle-ci sera à la hauteur de nos espérances.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go