Séries

The End of The F***ing World : La saison 2 est disponible !

The End of The F***ing World : la saison 2 est maintenant disponible sur Netflix.

La saison était très attendue, elle débarque sur Netflix dès aujourd’hui ! Depuis 9h01 ce 5 novembre 2019, la nouvelle saison de la série The End of The F***ing World est disponible sur la plateforme. L’occasion pour les fans de découvrir ce programme complètement déjanté.

Un format similaire à celui de la première saison

Comme pour la saison précédente, on retrouve alors huit nouveaux épisodes. Ces derniers sont toujours aussi courts (ils font moins de 25 minutes). Si cette série a été diffusée en Angleterre sur la chaine “Channel 4” en 2017 avant de débarquer sur Netflix, cette seconde partie sera néanmoins exclusive à la plateforme de VOD. Ce n’est pas la première fois que la plus grande plateforme légale de streaming au monde récupère des séries déjà existantes, c’était le cas également de La Casa de Papel.

Pour rappel, derrière ce nom de série déjà un peu barré, se cache un scénario qui l’est tout autant. Cette comédie dramatique anglaise raconte donc l’histoire d’un adolescent psychopathe qui tente de tout faire pour tuer une camarade de lycée… Sauf que finalement, il va finir par s’attacher à cette jeune femme. Si cela peut paraitre étrange, il faut visionner la série au second degré et comprendre les nuances d’humour noir.

Bon visionnaire à tous ! Cette sortie est mondiale partout à travers le monde et on fait donc un petit coucou à nos amis Québecois qui ont le droit à la traduction du titre de la série par “La Fin du p***in de monde” 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go