Séries

Insatiable : La saison 2 débarque le 11 octobre sur Netflix

Insatiable, la série polémique de Netflix revient pour une saison 2 en octobre 2019.

Il y a quelques mois sortait la série Netflix Insatiable. Cette dernière avait notamment créé la polémique auprès de nombreux internautes qui jugeaient que la série faisait la promotion du fat-shaming. Pour rappel, la série raconte l’histoire d’une adolescente qui a perdu 30kg en 3 mois suite à un accident. Anciennement moquée, elle devient alors la fille parfaite aux yeux de tous. Cette série qui est une comédie avait alors été, à la surprise générale, renouvelée pour une nouvelle saison. Les acteurs comme Netflix s’étaient d’ailleurs défendus de ces accusations.

Insatiable : La saison 2 débarque en octobre 2019

Cela ne semble néanmoins pas avoir arrêté Netflix qui malgré sa série jugée grosophobe par certains, aura tout de même renouvelé Insatiable pour une nouvelle saison. La sortie est imminente puisqu’elle est prévue pour le 11 octobre prochain. Cette annonce devrait encore énerver certains internautes mais une chose est certaine : la série devrait être toujours aussi polémique. Néanmoins, peut-être que le géant de la vidéo à la demande aura été plus vigilant cette fois-ci… Notez tout de même que cette polémique avait éclatée avant même la diffusion de la série, uniquement lors de la diffusion de la bande-annonce. Difficile ainsi de juger en quelques images le contenu complet de tous les épisodes.

Rendez-vous donc dans quelques semaines pour découvrir les nouveaux épisodes de Insatiable, qui seront tous disponibles le 11 octobre à 9h01 sur Netflix. Le retour de Patty est donc imminent ! En attendant, Netflix n’a pour l’heure, pas encore diffusé plus d’informations sur cette saison 2 ou bien le moindre trailer.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go