Actualités

Into the Night : La première série belge sur Netflix officialisée

Into the Night, une série belge qui sortira en 2020 sur Netflix.

Jusqu’à maintenant, aucune production belge originale n’était disponible sur Netflix (du moins, disponible partout à travers le monde). Si la plateforme propose de très nombreuses séries originales qui proviennent de nombreux pays, ce n’est pas toujours un succès. Pour cette nouvelle série francophone, Netflix mise alors sur un scénario très simple avec Into the Night et on vous en dit plus dès aujourd’hui. Espérons que les audiences seront bien meilleures que certaines séries qu’on a déjà oublié…

Quel synopsis pour Into the Night ?

Cette série de science-fiction belge proposera un scénario très simple : un groupe devra rester survivre dans un avion et ne pourra pas sortir dehors. La raison ? Le soleil est devenu mortel. Si sur le principe, cela peut faire déjà vu, il faut bien avouer que ça peut tout de même rester intéressant. Il faudra voir le format et la durée des épisodes (il y en aura 6 au total). On ne sait pas si les membres du groupe resteront tout le long de la série dans l’avion (c’est peu probable) mais si c’est le cas, une longueur.

Pour l’heure, Netflix ne nous a partagé que ce très court trailer de quelques secondes. Il faudra donc encore patienter pour en apprendre plus sur la série et éventuellement son casting. Néanmoins, on sait déjà que la diffusion est prévue pour 2020. On devrait donc avoir plus d’informations à ce sujet à l’avenir.

Quoi qu’il en soit, ce scénario n’est pas original puisqu’il s’agit d’une adaptation d’un livre polonais déjà disponible depuis quelques années maintenant. Ce livre dont le nom est “The Old Axolotl” est disponible en anglais ou en polonais. Si vous voulez débuter la lecture avant la diffusion de la série, ce serait peut-être le moment ! De notre côté, nous continuerons à vous tenir au courant des nouveautés à ce sujet.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go