Actualités

13 Reasons Why : Netflix dévoile la date de sortie et un premier trailer

La nouvelle saison de 13 Reasons Why débarque dès le 23 août 2019 sur Netflix.

Il y a quelques heures, Netflix dévoilait le trailer de la prochaine saison de 13 Reasons Why. Si cette série est plutôt controversée, il faut reconnaitre qu’il s’agit tout de même d’u gros succès pour la première plateforme de vidéos à la demande du monde.

La saison 3 de 13 Reasons Why débarque le 23 août sur Netflix

C’est donc avec un trailer que Netflix a dévoilé la date de sortie des nouveaux épisodes de 13 Reasons Why. Au fil des saisons, l’intrigue à un peu évoluée et il se pourrait bien que cette suite soit encore très différente de ce qu’on a connu auparavant. On y découvre en effet dans ce premier trailer un gros spoiler qui sera alors l’intrigue principale de cette suite. Par ailleurs, cette saison 3 comportera 13 nouveaux épisodes.

Un personnage principal va mourir dans cette nouvelle saison

Attention “spoiler alert” ! Netflix révèle en effet dans ce premier aperçu qu’un des personnages de la série a été tué. Il s’agit de Bryce Walker et l’intrigue tournera autour de cela. Surprise générale de la part des fans de la série car si Bryce avait une très mauvaise image dans la série, il faut bien avouer que personne ne s’attendait à cela.

La série aura bien le droit à une quatrième et dernière saison

Suite aux polémiques au sujet de la série (qui racontait notamment le processus menant au suicide d’une adolescente, Hannah Baker), Netflix a décidé il y a quelques jours d’éditer sa saison 1 afin de supprimer certains scènes. On ne sait pas si tout cela est lié mais Netflix a également annoncé qu’une saison 4 était déjà en cours de production mais que celle-ci sera la dernière. Reste à voir si cette nouvelle saison qui sortira dans quelques jours sera aussi au coeur d’une polémique puisque ce fut également le cas de la saison 2 qui nous montrait des scènes de viol jugées choquantes par de nombreux internautes notamment.

Dès la fin du mois, vous pourrez donc découvrir les nouveaux épisodes de la saison 3 de 13 Reasons Why. La vraie question est la suivant : “Mais qui a tué Bryce Walker ?”, pour en savoir plus rendez-vous dans quelques jours seulement…

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go