Actualités

Umbrella Academy : Netflix annonce plus de 45 millions de spectateurs

Netflix ne dévoile que très rarement les statistiques sur ses séries sauf quand c’est vraiment élogieux comme ça avait pu être le cas pour le film Bird Box par exemple. Néanmoins, cela devrait changer dans les semaines et mois à venir car on apprend que Netflix dévoilera plus d’informations au sujet des ses audiences pour une raison de transparence. Néanmoins, là encore il faudra voir car on se doute très bien que la plateforme ne donnera que les informations qui vont dans son sens.

Des chiffres sur l’audience de la série dans une rapport financier

C’est lors d’un récent rapport financier avec quelques informations que nous avons pu avoir l’information sur Umbrella Academy. On a donc pu découvrir un chiffre très intéressant sur la série : elle comptabiliserait plus de 45 millions de spectateurs. Ce serait en réalité le deuxième programme le plus visionné sur Netflix ce dernier trimestre. Notez tout de même que Netflix comptabilise de façon un peu étrange ses spectateurs sur ses séries. Il suffit en effet qu’une personne regarde 10 minutes du premier épisode pour qu’elle soit comptabilisée comme ayant visionnée la série. On sait que de nombreux internautes s’arrêtent avant la fin du premier épisode ou bien en cours de visionnage de la série. Idem, quand le géant de la VOD parle de “spectateurs” on ne sait pas exactement s’il s’agit de comptes ou de profils Netflix. Dans le cas contraire ça change quand même pas mal de choses.

Un très beau succès qu’il faudra confirmer avec la saison 2

Quoi qu’il en soit, la série reste tout de même un très beau succès et cela peut se comprendre quand on voit ses qualités qu’on ne compte plus. La saison 2 est d’ailleurs déjà officielle et est très attendue par les fans. Il faudra voir si elle se révélera néanmoins d’aussi bonne qualité car l’attente a été placée très haute cette fois-ci.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go