Actualités

Stranger Things : Découvrez la première bande-annonce de la saison 3

Découvrez la première bande-annonce de la saison 3 de Stranger Things.

Dans quelques mois maintenant, la saison 3 de Stranger Things débarquera sur Netflix. On le sait, il s’agit dorénavant d’une énorme licence pour pour la première plateforme de vidéos à la demande du monde. L’attente est importante de la part des fans et les images ainsi que les informations au sujet de cette saison 3 sont distillées de façon très précise. Il y a quelques heures, Netflix nous a néanmoins offert un beau cadeau : la première bande-annonce de la saison 3 de Stranger Things.

“Ils grandissent si vite”, la première bande-annonce de la saison 3

C’est donc sur les réseaux sociaux comme à son habitude que Netflix a fait le choix de révéler cette bande-annonce plus de 2min30 ! C’est tout simplement la première fois qu’on peut y découvrir des images durant aussi longtemps. Notez évidemment que le tournage est terminé depuis plusieurs semaines, la série est simplement en post-production (colorimétrie, montage,…) puis de doublage pour sa sortie mondiale dès le début du mois juillet prochain.

Le ton est clair : ce ne sont plus des enfants. La série devrait donc connaitre un tournant en terme de maturité des personnages mais également se révéler encore plus angoissante que par le passé. Pour l’heure, nous n’en savons pas plus et tout cela reste bien mystérieux. Néanmoins, cela ne fait aucun doute que Netflix nous réserve à nouveau quelques belles images d’ici la sortie de cette nouvelle saison et des informations supplémentaires. Ce sont les experts du teasing après tout !

Rendez-vous le 4 juillet pour découvrir la saison 3 de Stranger Things

Rendez-vous le 4 juillet prochain à 9h01 sur Netflix pour découvrir les huit épisodes de cette dernière saison de Stranger Things. Les vacances scolaires vont bien démarrer, c’est déjà une bonne nouvelle ! Et pour ceux qui passent le BAC, ce sera l’occasion de décompresser… 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go