Actualités

Man vs. Wild : Une version interactive débarque sur Netflix en avril

Netflix innove encore avec une nouvelle série : You vs. Wild.

Tout juste officialisé, un nouveau programme original débarquera dans quelques jours ! Netflix vient en effet d’annoncer une nouvelle série interactive à la Black Mirror : Bandersnatch. Cette fois-ci, place à l’aventure avec Bear Grylls qu’on ne présente plus. Cet aventurier célèbre pour son émission Man vs. Wild qui est diffusée dans de très nombreux pays reviendra donc sur le web au sein du catalogue Netflix ! Pour ce programme où vous déciderez de tout, Netflix a donc choisi un nom simpliste et en référence à l’émission : You vs. Wild !

You vs. Wild débarque le 10 avril sur Netflix

Cette série interactive composée de huit épisodes nous permettra donc de suivre les aventures de Bear Grylls. Nous devrons l’aider dans des choix concrets et la suite de chaque épisode sera alors influencée par ce que l’internaute aura précédemment décidé. Pour découvrir les huit premiers épisodes, rendez-vous dès le 10 avril pour une sortie mondiale sur Netflix (à 9h01 en France et en Belgique).

Lors de cette annonce, Netflix en a profité pour diffuser le tout premier trailer de You vs. Wild qu’on vous laisse découvrir ci-dessous :

Netflix veut produire plus de contenus interactifs

La première plateforme de vidéos à la demande du monde l’avait déjà souligné : elle veut produire encore plus de contenus interactifs. Grâce à cette nouvelle création originale, on note donc une vraie volonté de développer cette partie là du catalogue. Netflix semble y croire beaucoup et même si cela demande plus de moyens pour produire un programme de ce type, les équipes semblent opérationnelles…

Que pensez-vous de l’arrivée de nouveaux contenus interactifs sur Netflix ? On ne peut en tout cas que saluer cette création qui s’annonce intéressante et basée sur une émission que de nombreux internautes connaissent déjà. Pour terminer, on voudrait juste ajouter une chose : non, il n’y a pas de scénario catastrophe amenant éventuellement à la mort de Bear Grylls ! 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go