Actualités

Antoine Griezmann : Un documentaire sur sa vie arrive sur Netflix le 21 mars

Photo : Антон Зайцев - soccer.ru / © CC BY-SA 3.0

Vous êtes fan de football ? Vous allez probablement apprécier un nouveau documentaire qui débarquera dès le 21 mars prochain sur Netflix. De quoi parle t-il ? De la vie d’Antoine Griezmann, attaquant de l’équipe de France et joueur de l’Atlético de Madrid. La plus grande plateforme de vidéos à la demande du monde s’apprête donc à dévoiler en exclusivité le documentaire “Antoine Griezmann : Champion du monde”.

Un documentaire réalisé par Alex Dell

Derrière ce programme original Netflix le réalisateur Alex Dell. Notons que ce n’est pas la première fois qu’un documentaire français est dédié au joueur. En effet, un documentaire présenté par l’animatrice Alessandra Sublet avait déjà pu voir le jour en 2017 sur la chaine TMC. Par ailleurs, les téléspectateurs étaient au rendez-vous avec plus de 830 000 de personnes devant leurs écrans à l’époque. Néanmoins, c’était avant la victoire des Bleus lors de la dernière Coupe du Monde de Football et depuis, les projecteurs se sont encore plus tournés vers Antoine Griezmann. Joueur devenu emblématique et iconique, il a toujours brillé par son talent mais également sa sympathie et son authenticité qu’on devrait une nouvelle fois découvrir dans ces images.

Que va t-on découvrir dans ce documentaire ?

Pour l’heure, le contenu reste encore un peu mystérieux (si ce n’est le synopsis que vous pouvez découvrir sur la capture d’écran ci-dessus). Cependant, nous pouvons vous confirmer qu’il y aura des images inédites et notamment des interviews comme celle de Didier Deschamps. Notez aussi que des proches d’Antoine Griezmann dévoileront quelques informations sur le joueur lors de ces interviews. Ce documentaire reviendra donc sur le parcours du joueur depuis ses débuts jusqu’à la victoire des bleus il y a quelques mois où toute l’équipe de France avait pu faire vibrer un pays entier durant plusieurs semaines.

Dorénavant, l’attente ne sera plus très longue puisque le documentaire sera disponible dans quelques jours seulement sur Netflix en exclusivité.

Source : L’Équipe

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go