Actualités

Jurassic Park : La trilogie débarque en mars sur Netflix

Jurassic Park débarque sur Netflix dès ce 1er mars 2019.

Netflix sait très bien comment faire plaisir à ses abonnés. Au delà des nombreux programmes originaux que nous pouvons découvrir tous les mois, la plateforme achète aussi régulièrement les droits de grosses séries ou de films pour les diffuser. Grâce à ces nouveaux droits de diffusion, on apprend justement que la trilogie Jurassic Park débarquera dès le mois de mars sur Netflix ! Cela nous fait évidemment penser à l’arrivée de tous les films Harry Potter il y a quelques mois.

Ce vendredi, les trois premiers films seront disponibles

Dès ce vendredi 1er mars, Netflix proposera les trois premiers films de la licence Jurassic Park de Steven Spielberg au sein de son catalogue en France. L’occasion de s’offrir une fois de plus un beau coup de communication avec l’arrivée de cette grosse licence. Si pour l’heure nous savons qu’ils débarqueront en même temps, nous ne savons pas combien de temps ils resteront au catalogue (car cela ne sera évidemment pas définitif comme à chaque fois qu’il ne s’agit pas d’une production originale). Notez tout de même que ce n’est pas la première fois que Netflix diffuse des films de cette licence puisque ces trois premiers films étaient déjà au sein du catalogue aux États-Unis l’année dernière.

Jurassic World aussi disponible en mars

Ce n’est pas tout, durant ce mois de mars qui s’annonce riche en dinosaures, nous aurons également le droit à Jurassic World ! Ce film bien plus récent, sorti en 2015 débarquera donc également au sein du catalogue Netflix dans l’Hexagone (et la Belgique).

Netflix pourrait à l’avenir miser de plus en plus également sur de grosses licences comme Jurassic Park par exemple. En effet, l’arrivée d’Harry Potter en novembre dernier avait été un énorme succès et évidemment, le géant de la vidéo à la demande ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin…

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go