Actualités

Sex Education : La saison 2 officialisée avec 8 nouveaux épisodes

Netflix annonce une saison 2 pour sa série Sex Education.

Il  y a quelques minutes, c’est sur les réseaux sociaux que Netflix vient d’officialiser une nouvelle qui devrait faire plaisir à de nombreux internautes : Sex Education est renouvelé pour une saison 2. Au programme, vous pourrez découvrir pas moins de huit nouveaux épisodes totalement inédits. Il n’aura pas fallu longtemps avant que Netflix officialise cette suite, puisque la première saison de Sex Education est disponible depuis quelques jours seulement.

8 nouveaux épisodes pour Sex Education prochainement

Comme d’habitude, le géant de la VOD a évidemment utilisé ses réseaux sociaux pour officialiser l’information. Cela ne coûte pas grand chose et lui offre une forte visibilité et viralité partout à travers le monde en quelques minutes seulement. C’est donc dans un message très simple et sur ses réseaux sociaux que Netflix a annoncé la nouvelle :

Une série saluée par la critique

Nous vous en parlions il y a quelques jours mais Sex Education a été salué par la critique. Aussi bien du côté des fans de Netflix que de la presse, cette série a été très bien reçue. La raison ? C’est très simple en réalité : jamais une série n’avait autant abordé le sujet du sexe chez les adolescents de façon aussi décomplexée. Sex Education passe ainsi au dessus de tous les tabous et devient alors une série qui au delà d’être sympathique à regarder, est surtout nécessaire.

Netflix ne produit ainsi pas qu’un simple divertissement mais bien un programme qui permet de renvoyer à tous ses abonnés de belles valeurs, de beaux messages et surtout également, de rassurer certains adolescents. Le tout est fait avec beaucoup de bienveillance et c’est notamment ce qui a été apprécié.

Pour l’heure, nous n’avons évidemment pas plus d’informations sur la date de sortie de ces nouveaux épisodes mais nous en manquerons pas de vous tenir au courant.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go