Actualités

Netflix prépare une série Resident Evil

Image du dernier jeu RESIDENT EVIL 2 sorti il y a quelques heures seulement.

Les fans de la licence Resident Evil vont être ravis d’apprendre la nouvelle… Le géant du streaming, Netflix, est actuellement en train de préparer une nouvelle série autour de la licence Resident Evil. Si on connait déjà les films (qui ne sont par ailleurs pas du tout des productions Netflix et qui pour les derniers, n’étaient pas incroyables), on a tout de même hâte de découvrir ce que donnera cette nouvelle adaptation.

Quel scénario pour la série ?

De ce que l’on sait pour l’heure, il s’agira d’une adaptation du jeu de Capcom. On pourrait donc avoir finalement un scénario assez proche de celui des jeux et notamment pourquoi pas du premier opus. Évidemment pour l’heure, cela reste à confirmer mais connaissant Netflix, l’adaptation devrait tout de même rester plutôt fidèle.

Qui s’occupe de produire cette série ?

La collaboration avec Constantin Films (qui a déjà produit les films Resident Evil) a donc débuté avec Netflix. Cette annonce intervient d’ailleurs en même temps que la sortie du dernier jeu vidéo de la licence sur PS4, Xbox One et PC. De quoi peut-être faire parler plus facilement de cette annonce de Netflix dans les médias et de promouvoir ainsi indirectement le dernier jeu vidéo. Au niveau de l’équipe du film ou bien même du nom des acteurs, rien n’a fuité pour l’heure. Il faut dire qu’on est encore au début du projet et que tout cela devrait arriver dans les semaines à venir. Vous nous connaissez, nous ne manquerons pas par ailleurs de vous tenir au courant de la suite.

Alors, que pensez-vous de cette adaptation de la licence Resident Evil en série ? Après des derniers films un peu décevants, il faut l’avouer, on espère tout de même que le niveau sera un peu plus relevé cette fois-ci.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go