Actualités

Rick et Morty : Finalement, Netflix garde les droits de diffusion !

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Rick et Morty allait disparaitre du catalogue Netflix. C’est le géant de la vidéo à la demande qui l’indiquait lui même sur son site mais il semblerait que pour le plus grand bonheur des fans, le programme soit déjà de retour !

Rick et Morty : Profitez encore du programme !

Finalement, Netflix aurait réussi à en négocier les droits. À en croire la réponse que le Community Manager a apporté à un internaute au sujet de la présence de la série au sein du catalogue :

Il faut dire que pour la petite histoire, les fans se sont fait beaucoup entendre sur les réseaux sociaux. Pour NetflixActu.fr par exemple, il s’agissait du record historique pour un article. Jamais auparavant une information n’avait généré autant de lecture en 24 heures sur notre site. Nous avons d’ailleurs pu recevoir de très nombreux messages sur Twitter à ce sujet. Netflix semble donc vous avoir entendu (il faut dire que vous êtes aussi très nombreux a avoir mentionné tous les comptes officiels). La série restera donc finalement au catalogue !

Rick et Morty est de retour sur Netflix, comme nous l’indique le “Nouveau” en dessous du titre… Alors que le programme n’est pas si nouveau que ça 😉

Combien de temps va rester Rick et Morty ?

Nous ne pouvons néanmoins pas donner cette information. Les droits sont négociés bien souvent à l’année. Si on est certain de garder encore plusieurs mois la série, rien ne dit qu’elle sera là en 2020 (sauf si Netflix a négocié l’inverse). De plus, nous ne savons pas non plus pour l’heure ce qu’il en sera de la prochaine saison en préparation. Il est tout à fait possible que Netflix n’ait pas négocié les droits de cette saison 4 que vous êtes nombreux à attendre. Quoi qu’il en soit, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant… D’ici là : bon visionnage et marrez-vous bien devant Rick et Morty !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go