Actualités

Black Mirror : L’épisode surprise “Bandersnatch” sortira fin décembre sur Netflix

L'épisode surprise de Black Mirror sortira fin décembre !

Alors que Netflix nous annonçait une sortie surprise d’un programme à la fin du mois, on ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Les rumeurs parlaient néanmoins d’un épisode de Black Mirror… Aujourd’hui, nous pouvons vous le confirmer : il s’agit bien de l’épisode nommé Bandersnatch qui sera disponible dans quelques jours seulement.

Plus de doute, l’épisode est apparu sur Netflix

Lorsque vous faites une recherche avec le terme “Black Mirror” sur Netflix, un programme s’affiche. Il s’agit de Black Mirror : Bandersnatch. Pour la date de sortie, il est indiqué “À très vite”. Cela ne laisse plus aucun doute, il devrait s’agir du petit cadeau de Noël que nous réserve le géant de la vidéo à la demande ! Alors, êtes vous prêts à découvrir cet épisode spécial en attendant la prochaine saison ?

Évidemment, la sortie de cet épisode ne remet aucunement en question la future saison. Il s’agit simplement d’un petit cadeau que nous fait Netflix en cette fin d’année pour nous faire patienter… Black Mirror a réussi à s’imposer sur la plateforme en devenant une référence dans son style. Netflix ne compte donc pas laisser tomber son petit bébé de si tôt.

Les rumeurs étaient nombreuses à l’annonce des sorties de décembre

C’est avec ce tweet que Netflix a déclenché de nombreuses rumeurs. Laissant évidemment entendre qu’une surprise était prévue à la fin du mois, sans pour autant en dire plus sur la date de sortie ou bien même le titre du programme. Vous vous doutez bien que tous les internautes y sont allés de leur propre théorie à cette occasion. Néanmoins, nous vous confirmons que ce sera bel et bien l’épisode  Bandersnatch qui sortira dans quelques jours maintenant.

Si pour l’heure nous n’avons aucune date plus précise en cette fin du mois pour l’épisode de Black Mirror, nous supposons néanmoins que ce dernier sortira le vendredi 28 décembre. L’attente ne devrait donc plus être très longue, elle peut presque se compter en heures… 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go