Actualités

La célèbre télé-réalité L’incroyable Famille Kardashian va débarquer sur Netflix

L'incroyable Famille Kardashian saison 1 & 2 débarque sur Netflix dès le 1er juin 2020.

C’est une information qui va faire plaisir aux fans de télé-réalité. Le très célèbre programme “L’incroyable Famille Kardashian” dans lequel on peut découvrir de très nombreux membres connus de la famille Kardashian débarquera donc dans quelques jours maintenant sur Netflix. Pour l’heure, il ne s’agit que de la disponibilité des deux premières saisons (qui remontent tout de même à 2007) mais vous pourrez en profiter pour redécouvrir la vie de Kim Kardashian, Kylie Jenner et tous leurs proches. Mais alors, quand est-ce que la série va-t-elle débarquer exactement ?

Rendez-vous le 1er juin 2020 sur Netflix pour découvrir L’Incroyable Famille Kardashian

Cela a été officialisé sur les réseaux sociaux de Netflix, la saison 1 et 2 débarqueront dans quelques semaines maintenant, dès le début du mois de juin 2020. Cela risque de faire un petit choc pour les fans de la première heure car on ne reconnait pas toujours tous les membres de la famille presque 13 ans plus tard ! Quoi qu’il en soit, les avis sur l’arrivée du programme ne semblent pas faire l’unanimité… Certains reprochent notamment à Netflix de proposer bien trop de télé-réalités sur sa plateforme ces derniers mois. N’oublions tout de même pas que l’avantage d’un service de vidéos à la demande, c’est justement de pouvoir choisir ce qu’on regarde 😉

Pour rappel, cette série suit la famille Kardashian dans son quotidien et on y découvre ainsi toute leur vie privée ainsi que leurs divers problèmes. On ne va pas se mentir, ce n’est pas non plus une vie très banale, ce qui forcément fait rêver. Avec de nombreux rebondissements et évènements, cette TV Réalité a pu créer l’évènement au fil des années et s’est démarquée. Aujourd’hui, nous sommes à la saison 18 ! Autant vous le dire, si elles débarquent toutes à l’avenir sur Netflix, vous allez avoir de quoi faire… Rendez-vous donc dès le 1er juin !

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go