Actualités

La saison 2 de Altered Carbon débarque en février 2020 sur Netflix

Rendez-vous dès février 2020 pour la diffusion des nouveaux épisodes d'Altered Carbon.

On attendait la nouvelle saison de Altered Carbon avec impatience. Celle-ci devait débarquer en 2020 mais nous ne savions pas exactement quand. Nous avons maintenant notre réponse : la suite de cette série  Netflix débarquera donc mondialement en février 2020 ! La sortie est alors imminente, dans quelques jours seulement.

Rendez-vous le 27 février pour découvrir la saison 2 de Altered Carbon

C’est donc dès la fin du mois de février que nous pourrons découvrir la suite de la série Altered Carbon près de 2 ans après la sortie des premiers épisodes. Cette fois-ci, vous aurez donc le droit à 8 nouveaux épisodes qui seront accessibles en France dès 9h01. Malgré les rumeurs qui annoncent une sortie chronologique différente des épisodes des futures séries de Netflix, ce ne sera pas le cas cette fois encore.

Accompagné d’un premier trailer diffusé sur les réseaux sociaux, cette saison 2 nous promet quelques changements. C’est notamment au niveau du casting qu’il y aura pas mal de modifications comparé à la première saison. Évidemment, nous n’allons pas vous spoiler et nous vous laisserons découvrir ça par vous-même dans les semaines à venir lors du visionnage de cette suite.

Il est évident que Altered Carbon n’est pas la série originale Netflix la plus connue mais elle a quand même su fédérer une petite communauté. Il faut dire que la série a de nombreuses qualités qu’on ne peut pas vraiment lui enlever. Reste à voir ce que donnera cette suite mais également de connaitre si les fans seront au rendez-vous. D’ici la sortie, vous pouvez toujours rattraper votre retard sur la première saison. Le succès ou non de cette suite déterminera de toute façon s’il y aura une suite.

Rappelons qu’une suite est sur le papier tout à fait possible car il s’agit de l’adaptation des romans de Richard Morgan. Il y a donc encore des ressources pour une nouvelle saison mais on le sait, Netflix n’hésitera pas à ne pas poursuivre si le succès n’st pas au rends-vous.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


LIEN : Rick et Morty
Go