Actualités

Riverdale de retour dès le 10 octobre 2019 avec sa saison 4 sur Netflix

Riverdale saison 4 revient très bientôt sur Netflix avec un nouvel épisode chaque semaine.

S’il y a bien une série qui compte un public très fidèle sur Netflix, c’est Riverdale. Sa diffusion est un peu particulière puisque Netflix publie un nouvel épisode chaque semaine lors de la sortie de chaque nouvelle saison. Néanmoins, après la fin de la saison 3, les internautes attendaient plus d’informations sur la saison 4. Ça tombe bien, Netflix vient de communiquer à ce sujet sur ses réseaux sociaux !

Un nouvel épisode de Riverdale par semaine dès le 10 octobre 2019

Riverdale sera donc de retour avec sa saison 4 dès le 10 octobre 2019 prochain. La première plateforme de vidéos à la demande du monde va donc publier un nouvel épisode chaque semaine. Notez que cette série n’est pas une série originale Netflix au départ mais une création de la chaine CW aux États-Unis. Néanmoins, Netflix dispose des droits de diffusion pour le reste du monde. Chaque semaine, CW diffusera à la télévision américaine un nouvel épisode de cette saison 4 et ce dernier sera disponible dès le lendemain avec les sous-titres en français sur Netflix.

C’est comme souvent par le biais de leurs réseaux sociaux que Netflix a fait le choix d’annoncer cette nouvelle. Cela devrait donc réjouir de nombreux fans et ça semble déjà être le cas à en lire les commentaires sur Facebook ou bien même sur Twitter. Pour les premières images et trailles, il faudra néanmoins encore attendre un peu. Néanmoins, rassurez-vous cela ne devrait plus être très long. Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir votre nouvel épisode, 24 heures seulement après la diffusion aux US.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go