Actualités

La Casa de Papel : La saison 3 débarque le 19 juillet sur Netflix

Netflix annonce enfin la date de sortie de la saison 3 de La Casa de Papel.

C’est officiel, après une longue attente, les fans vont pouvoir être heureux d’apprendre que la nouvelle saison de La Casa de Papel débarquera sur Netflix dès le mois de juillet prochain ! Quelques jours après la nouvelle saison de Stranger Things, nous pourrons alors découvrir la saison 3 de cette fameuse série espagnole : La Casa de Papel.

Un premier trailer pour cette partie 3 de La Casa de Papel

Netflix a dévoilé il y a quelques heures seulement, partout à travers le monde via ses réseaux sociaux et YouTube une première vidéo au sujet de cette partie 3. Au programme, les premières images de cette future saison, de quoi faire monter un peu plus la hype auprès des fans ! Évidemment, on ne veut pas vous spoiler ce beau moment si vous n’avez pas eu la chance de regarder la vidéo et on vous laisse avec…

Avec cette vidéo de 30 secondes, Netflix en profite donc pour annoncer la date de disponibilité de la sérié : ce sera le 19 juillet prochain. Pour la France, tous les épisodes seront disponibles à 9h01. Après avoir acheté les droits de cette série espagnole pour la diffuser dans le monde et face au succès incroyable à l’international, Netflix a donc cette fois-ci décidé de produire soi-même cette suite de la série, ce qui n’était pas le cas avant ! Il faut dire que La Casa de Papel signe un bel exploit : être aujourd’hui la série au monde non anglophone la plus populaire. On peut le dire : c’est aujourd’hui un vrai phénomène, qui dépasse largement le succès qu’en attendait Netflix au départ.

Quoi qu’il en soit, l’attente ne devrait plus être trop longue. Courage aux fans, d’ici là, il y a de nombreux autres programmes à découvrir sur Netflix. Pour ce qui concerne juillet, le combo Stranger Things x La Casa de Papel devrait vous permettre de bien débuter l’été… 😉

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go