Actualités

Netflix annonce quatre nouvelles productions françaises dont une sur Maître Gims

Netflix officialise quatre nouveaux contenus originaux français.

Il y a quelques jours à l’occasion du Festival Séries Mania, Netflix a annoncé quatre nouvelles productions françaises ! Après le succès de Plan Coeur, Netflix ne semble donc pas vouloir s’arrêter là. Au programme : une série documentaire, un film, un documentaire sur Nicolas Anelka ainsi qu’un autre sur Maître Gims.

Quels sont ces programmes français officialisés ?

Gims

Ce programme suivra le travail de l’artiste Maître Gims. C’est un documentaire qui permet de découvrir le quotidien du chanteur, notamment durant la préparation d’un album ainsi que de sa tournée. Il s’agira donc d’un documentaire plutôt intimiste comme on peut avoir l’habitude d’en découvrir sur Netflix (comme avec celui sur Lady Gaga notamment).

Move

C’est une série documentaire sur la danse. Elle permettra de suivre la vie de six chorégraphes et ainsi mieux comprendre ce métier. Chaque chorégraphe aura un style de danse bien différent.

Anelka

Il s’agira d’un documentaire sur le joueur de football Nicolas Anelka. Dans ce documentaire, il prendra notamment la parole pour se confier sur des éléments de sa vie professionnelles et tous les secrets du monde du football. Nous pourrons aussi découvrir le témoignage d’autres grandes stars du Foot au sein de ce documentaire.

La terre et le sang

Ce film français racontera l’histoire d’une employé qui va accepter de cacher une voiture remplie de drogue dans une entreprise. Néanmoins, le Cartel va alors arriver dans l’entreprise pour récupérer sa marchandise et se retrouvera face aux propriétaires de l’entreprise. Comment cela va se passer, l’entreprise survivra t-elle ? C’est l’histoire de la Terre et le Sang dont le personnage principal Saïd, sera joué par Sami Bouajila.

À quel moment sortiront ces nouveaux programmes ?

Ces nouveaux programmes sortiront aux alentours de 2020 d’après Netflix. La production n’a pas forcément débuté pour tous les contenus et il faudra donc attendre encore un peu. D’ici là, d’autres productions françaises déjà annoncées sortiront au sein du catalogue Netflix.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go