Et si Netflix nous faisait une belle surprise pour le Superbowl 2019 ?
Rappelez-vous, l’année dernière Netflix avait réussi un coup de génie : annoncer pendant le Superbowl avec une publicité, la disponibilité immédiate sur sa plateforme d’un film attendu. Il s’agissait de The Cloverfield Paradox qui avait alors été disponible en temps réel, partout à travers le monde immédiatement après la diffusion de la publicité. Un coup de génie qui avait offert à Netflix une puissance de frappe incroyable et surtout une visibilité folle grâce aux nombreux articles de presse.
Pourquoi Netflix ne referait-il pas la même chose cette année ?
Il est évident que Netflix travaille déjà sur une nouvelle annonce de ce type. Après avoir fait parler d’eux l’année dernière, toute l’équipe de la plus grande plateforme de streaming au monde sont évidemment encore sur le coup. Il est inconcevable de ne pas imaginer une nouvelle annonce. Les rumeurs sont par ailleurs nombreuses, on entend par exemple parler de l’éventuelle sortie de la nouvelle saison de Black Mirror. Évidemment, tout cela n’est qu’au stade de rumeurs pour le moment et il ne faut donc pas non plus trop espérer voir arriver une série très attendue. Mais rêvons un peu, ça ne fait jamais de mal après tout !
Quoi qu’il en soit nous en serons plus dans quelques heures maintenant puisque le Superbowl se déroulera ce dimanche aux États-Unis. C’est d’ailleurs l’un des shows les plus regardés au monde à la télévision avec l’Eurovision par exemple. Accrochez-vous bien et attendez-vous peut-être à une très belle surprise de Netflix… Vous nous connaissez, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant à ce sujet de toute façon 😉