Actualités

Le concert “Reputation Stadium Tour” de Taylor Swift sort le 31 décembre sur Netflix

Le concert de Taylor Swift débarque en exclusivité sur Netflix fin décembre 2018.

On ne présente plus Taylor Swift aujourd’hui, cette artiste qui a pu connaitre le succès avec de nombreux titres partout à travers le monde avec “Shake it Off” ou bien encore “Ready for it ?”. Alors que sa dernière tournée nommée “Reputation Stadium Tour” est aujourd’hui la deuxième tournée la plus rentable du monde pour une femme, Netflix s’est approprié les droits du live pour diffuser le concert dans quelques jours seulement.

Taylor Swift débarque en exclusivité sur Netflix fin décembre

Taylor Swift débarque donc avec son concert live dans quelques jours sur Netflix. Il ne s’agit pas du tout du premier concert disponible sur la plate-forme, on avait notamment pu découvrir celui de Katy Perry il y a quelques mois. Pour les fans français de Taylor Swift, c’est néanmoins une très bonne nouvelle car la chanteuse ne s’est malheureusement pas produite en France durant cette tournée mondiale avec 53 dates. De plus, il s’agit d’une exclusivité pour Netflix : un énorme coup pour la plateforme qui rafle là un beau concert à ajouter à son catalogue.

Netflix et Taylor Swift : un lien déjà existant ?

Sachez que pour son programme de télé-réalité japonais Terrace House, Netflix a pour habitude au Japon de toujours utiliser des chansons de Taylor Swift comme générique. Avant la récupération du programme par la plateforme de VOD, c’était déjà le cas lorsque Terrace House était uniquement diffusé sur la chaine Fuji TV. Ainsi à chaque nouvelle saison, on retrouve une nouvelle chanson de l’artiste. Chose particulière : ce n’est pas le cas pour la version internationale du programme qui doit faire une croix sur les titres de la chanteuse. On pourrait presque se demander si cela n’est pas une question de droits ? Quoi qu’il en soit, Netflix a pour habitude d’avoir un peu de Taylor Swift dans ses programmes… 😉

Source : Charts In France

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go