Actualités

Élite : 5 acteurs importants de la série Netflix quittent le casting

Netflix remercie des acteurs d'Élite par le biais d'une vidéo qui quittent le casting et ne seront donc pas présents dans la prochaine saison.

Depuis un certain temps maintenant, Netflix connait le succès avec sa série espagnole Élite. Alors que les deux premières saisons sont déjà disponibles sur la plateforme de vidéos à la demande, Netflix a publié il y a quelques jours une vidéo sur ses réseaux sociaux. Dans celle-ci, on peut alors y découvrir cinq acteurs principaux de la série qui font leurs adieux à leurs personnages à la fin du tournage de la saison 3. Cela nous informe alors de quelque chose de très simple : tous ces personnages ne seront plus présents dans la saison 4 de Élite.

Une saison 3 diffusée en mars 2020 dernier

La dernière saison d’Élite avec ses 8 épisodes a été diffusée en mars dernier, en plein confinement. Une fois de plus, cette saison a été un succès pour Netflix qui par ailleurs a déjà confirmé qu’une saison 4 arrivera dans quelques mois. Suite à la diffusion, Netflix a alors publié il y a quelques heures seulement une vidéo sur ses réseaux sociaux. Dans celle-ci on peut y découvrir les acteurs d’Élite qui remercient alors leurs personnages.

Quels personnages quitteront Élite et ne seront pas dans la saison 4 de la série ?

Cette vidéo a forcément fait beaucoup réagir les réseaux sociaux. Si pour certains personnages ont pouvait se douter d’un départ, ce n’était pas le cas d’autres. On vous laisse donc découvrir ci-dessous la liste des personnages qui ne seront plus au rendez-vous pour la suite d’Élite :

  • Polo
  • Nadia
  • Lu
  • Valerio
  • Carla

Comme vous pouvez le constater, il s’agit donc de personnages importants même si ce n’est pas surprenant en ce qui concerne Polo si vous avez suivi la dernière saison notamment. On note en tout cas que les acteurs étaient très émus à l’idée de quitter la série et toutes les équipes. Pour certains, Élite a tout simplement changé leurs vies. Si plusieurs de ces acteurs avaient déjà une renommée en Espagne, pour d’autres ils ont été propulsés à l’international grâce à la puissance de diffusion de Netflix à travers le monde.

Pour l’heure, Netflix n’a pas annoncé de date pour la diffusion de la saison 4 sur laquelle les équipes travaillent toujours. Néanmoins, certains internautes ont déjà fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux au point d’appeler à un boycott de la future saison. Quoi qu’il en soit, on souhaite bonne continuation à ces acteurs et on ne doute pas qu’on pourra les retrouver dans d’autres productions très bientôt.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


LIEN : Rick et Morty
Go